Synopsis :
Fuyant son nouveau compagnon violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s’empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à réduire son monde en miettes !
/!\ Risque de spoiler /!\
Mon avis :
Ahhhhh ! Quel plaisir de retrouver Adam et Mercy ! Comme chaque fois, Mercy a le don d'attirer les ennuis à elle ! Elle doit résoudre une affaire ou les corps s'entassent et retrouver Coyote avec l'artefact pour le filer au Seigneur Gris.
Et bien sur, n'ayant pas assez de soucis comme ça, dans ce tome, en plus du méchant et du mystère qui l'entoure on a droit à l'ex-femme d'Adam.. CHRISTY. Qu'est-ce que j'ai pu la détester celle-là ! Égoïste, menteuse, manipulatrice.. Je crois qu'elle a tout ce qu'on peut détester chez un personnage. Et je vous parle même pas de la meute qui la porte quasiment sur un piédestal. J'ai eu envie de foutre de claques et tirer des moustaches.
On remarque bien l'évolution de Mercy, niveau caractère. Elle réussit à ravaler ses doutes, ses peurs, ses agacements pour son mari et Jesse. Je lui tire mon chapeau pour avoir accueilli l'ex-femme de son mari dans la même maison.. C'est vraiment une héroïne comme j'aime : Généreuse, forte, intelligente et qui n'hésite devant rien pour ceux qu'elle aime.
J'ai aimé les (rare) moments entre Adam et Mercy. C'est doux, sensuel, plein d'amour ! Je regrette d'ailleurs qu'on ne les voit pas souvent ensemble.
On revoit des anciens personnages comme Samuel avec sa femme, Tad, Stefan.. Y compris un tout nouveau membre de la famille de Mercy.
D'ailleurs, l'intrigue autour de Coyote avance bien dans ce tome là, et je suis sûre que la suite va nous réserver de jolies surprises ainsi qu'à Mercy ! J'ai qu'une chose à rajouter : Vivement la suite !!!
4/5
Si elle essayait quoi que ce soit, elle le regretterait. Adam était mien. Elle l'avait jeté, jeté Jesse- et je les avait récupéré. Qui va à la chasse perd sa place.
Peut-être qu'elle ne voulait pas les récupérer. Peut-être qu'elle avait juste besoin d'être en sécurité. Mon instinct n'en était pas convaincu, mais la jalousie n'est pas une émotion logique, et je n'avais aucune raison d'être jalouse de Christy.
Peut-être qu'elle ne voulait pas les récupérer. Peut-être qu'elle avait juste besoin d'être en sécurité. Mon instinct n'en était pas convaincu, mais la jalousie n'est pas une émotion logique, et je n'avais aucune raison d'être jalouse de Christy.